FCN : Pour Der Zakarian, l’OM et l’ASM ont gagné sans convaincre

Publié par ALEXIS le 23 novembre 2015 à 12:11

Michel Der Zakarian est encore en colère pour les deux courtes défaites du FC Nantes contre l’Olympique de Marseille (0-1, 12e journée) et l’AS Monaco (1-0), hier lors de la 14e journée. L’entraîneur des Canaris estime que ces deux équipes ont gagné sans avoir été dominatrices.

« L’OM ne nous a pas montré grand-chose, pareil pour l’ASM »

Le coach du FC Nantes dénonce le peu d’engagement de son équipe face des adversaires qui ne sont pas forcément dominateurs, mais qui finissent par l’emporter face aux Canaris. Der Zakarian, encore très remonté, évoque l’OM et l’ASM, vainqueurs du FCN sur le plus petit score (1-0).

« En ce moment, on ne fait mal à personne. l’Olympique de Marseille, on dit que c’est une belle équipe, mais elle ne nous a pas montré grand-chose et elle nous avait tapé 1-0. l’AS Monaco, c’est pareil », a déploré le technicien arménien dans 20 Minutes.

« On se contente de rivaliser un peu avec ces équipes-là. On ne va pas au bout des choses, il faut mettre plus de folie et d’engagement. Aujourd’hui, on ne rivalise avec personne car on perd… », a poursuivi Der Zakarian dans ses explications.

N'eût été le match reporté de la 9e journée et remporté contre l’OGC Nice (1-2) le 04 novembre dernier, le FC Nantes resterait sur une série de trois défaites consécutives en Ligue 1, si on y ajoute celle contre Montpellier HSC (2-1), lors de la 13e journée.

Afficher les commentaires