Alors que l'on parle avec insistance du probable départ de Ronaldo du Real Madrid à la fin de la saison, de multiples éléments viennent étayer le ras-le-bol que vit la star portugaise du côté de Madrid. Et la défaite 4-0 contre Barcelone n'a certainement pas arrangé les choses entre Ronaldo et son coach Rafael Bénitez.

C'est Benitez ou moi

Selon des propos rapporté par la Gazzetta dello sport, Cristiano Ronaldo aurait lâché à son président Florentino Perez : "C'est Benitez ou moi". Une phrase sous forme d'ultimatum qui ne laisse rien présager de bon pour l'avenir immédiat de la Casa Blanca. Il y a quelques jours à peine Ronaldo avait déjà dit à son président : "Avec Benitez, nous n'allons rien gagner", signe plus que clair de la mauvaise relation entre les deux hommes que pourrait payer le Real Madrid cette saison.

Depuis que Ronaldo a chuchoté à l'oreille de Blanc, le monde du football a compris que le transfert de CR7 vers le PSG n'avait plus rien d'illusoire. C'est désormais une histoire de gros sous entre géants du football européen. Pendant ce temps la le vestiaire du Real Madrid est prêt à imploser.

Combien de temps encore Rafa Benitez pourra-t-il tenir ?