Le PSG sort un maillot ''Je suis Paris'' contre Malmö et Troyes !

Par Gary SLM
Publié le 24 novembre 2015 à 00:57 | mis à jour le 24 novembre 2015 à 00:57
Résultats

C’est une information officielle du Paris Saint-Germain qui annonce le maillot « Je suis Paris » en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier.

Le PSG affrontera Malmö et Troyes avec « Je suis Paris »

Le PSG va jouer son prochain match de Ligue des Champions face à Malmö mercredi. Pour cette rencontre, comme celle de Ligue 1 contre Troyes, le club francilien a décidé de rendre un hommage appuyé aux victimes des récents actes terroristes qui ont secoué sa capitale.

Pour ce faire, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers font aborder un maillot dénudé de sponsor et qui sera frappé du slogan « Je suis Paris ». Avec ce grand geste de solidarité envers les familles des victimes, le club de la capitale prend toute la place du symbole de la ville de Paris que veulent en faire ses propriétaires.

Pour rappel, la France avait été violemment frappée par des attentats terroristes au Stade de France et au Bataclan. Plusieurs dizaines de morts étaient à déplorer ainsi que des blessés graves. Cet acte du PSG apportera un peu de plus de réconfort aux familles des victimes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp