Qui de France : Nadine Morano ouvre le feu sur Karim Benzema

Publié par Gary SLM le 24 novembre 2015 à 09:21

La politique s’intéresse de plus en plus au foot et c’est la "bien-pensante" Nadine Morano qui a décidé de trouver une solution au problème que causerait Karim Benzema à l'Equipe de France.

Karim Benzema visé par Nadine Morano

Nadine Morano faisait les gros titres de la presse ces dernières semaines pour avoir affirmé « Nous sommes un pays judéo-chrétien », en parlant de la France. Alors que son propos commençait à être oublié, l’eurodéputée de 52 ans se lance dans un nouveau débat en exigeant l’exclusion de Karim Benzema de l’Equipe de France.

L’ancienne ministre déléguée chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle du gouvernement François Fillon III a posté sur Facebook : « Karim Benzema plus jamais en Équipe de France ! Cet acte relève du mépris et de l'insulte faite aux victimes, à leurs familles et à la Nation tout entière. (...) Il faut une sanction ferme à l'égard de Benzema qui n'est plus digne de porter les couleurs de l’Équipe de France. Qu'on ne vienne pas encore nous donner des excuses à l'inexcusable."

La candidate non confirmée aux élections régionales par "Les Républicains" pour avoir dit que la France était de "race blanche" s’en prend à Karim Benzema qu’elle accuse d’avoir craché sur la marseillaise. Les Espagnols rendaient alors hommage aux victimes des attentats de Paris avant le match Real Madrid - FC Barcelone.

#EquipedeFrance, #NadineMorano exige l'exclusion de #KarimBenzema qu'elle accuse d'avoir craché sur #lamarseillaise.

Posté par Foot-sur7 sur mardi 24 novembre 2015

Afficher les commentaires