Depuis l'arrivée de l'attaquant argentin Angel Di Maria, la titularisation s'éloigne du brésilien Lucas Moura. Sur le banc depuis un certain temps, le joueur parisien est inquiet pour son avenir. Le manque de temps de jeu entraîne non seulement une frustration, mais aussi une baisse de régime. Délicate situation pour l'attaquant du PSG.
Lucas prêt à lutter pour sa place !
Le brésilien a confié au micro de RMC ses moments difficiles avec le club de la capitale. Avec 10 titularisations pour 12 matchs joués, le jeune attaquant du PSG se sent piégé par la concurrence. " C'est un peu difficile de rester sur le banc. Après l'arrivée de Di Maria, j'ai perdu un peu de temps de jeu. Mais c'est normal. Il y a toujours de la concurrence avec les grands joueurs. "
Il ajoute pour exprimer sa détermination à travailler d'avantage pour reprendre sa place dans le 11 de départ de Laurent Blanc : "C'est important de jouer dans une équipe comme ça, qui cherche toujours le plus haut niveau. Mais je ne vais pas dire que je suis très content parce que je ne joue pas. Ça ne serait pas correct d'être content sur le banc. Je vais tout faire pour récupérer ma place et pour jouer."