Très heureux de la démonstration des siens sur le terrain des rivaux honnis du Real Madrid, Dani Alves a quelque peu prolongé le plaisir sur le terrain médiatique. Le latéral brésilien a aussi bien parlé de son équipe que de certains des joueurs d'en face, et pas les moins connus.

Ronaldo trop axé sur sa célébrité

Il s'est d'abord exprimé sur les siens et son équipe qu'il estime a "changé l'histoire du football récemment". D'aucuns diraient que les chevilles deDaniel Alves ont gonflés, cependant, difficile de dire le contraire au regarde des performances de Barcelone depuis maintenant bientôt 10 ans. "Depuis l'époque Guardiola, nous avons révolutionné le football d'une manière positive pour tous les amoureux de ce sport."

Après avoir fait l'éloge de ses coéquipiers, voilà venu le temps de la critique des adversaires. Et qui de mieux que Ronaldo pour incarner le naufrage merengue face à l'école catalane : " Non, j'estime encore que Christiano Ronaldo est un grand joueur. Son problème c'est sa tendance à se focaliser sur son statut de célébrité. Comment dire sans l'offenser ? Ronaldo est trop sur le devant de la scène."