Mercato - FC Barcelone : Pjanic pour renforcer le milieu ?

Par Julien
Publié le 24 novembre 2015 à 12:18 | mis à jour le 24 novembre 2015 à 12:18
Résultats

Alors que le FC Barcelone va recevoir l'AS Roma pour cette 5e journée de la phase de poule de la ligue des champions, l'interêt de la rencontre pourrait dépasser le simple rectangle vert et se prolonger au niveau des dirigeants des deux clubs. Les Catalans aimeraient beaucoup un joueur de l'AS Roma.

Miralem Pjanic objectif des Blaugranas

Miralem Pjanic réussit un très bon début de saison avec l'AS Roma. Le protégé de Rudi Garcia a déjà inscrit 4 buts en championnat, dont 3 sur coup francs direct, une spécialité pour le jeune Bosnien (25 ans).

Il est, depuis qu'il est arrivé en Italie, l'un des meilleurs buteurs dans cet exercice. Seulement devancé par Pirlo (12 contre 11). Mais Pjanic connaît un meilleur ratio.

Mettre des buts, en plus de sa finesse technique, voila ce qui manquait à Pjanic. Désormais mature et régulier, le joueur est suivi par le FC Barcelone. Luis Enrique le connaît très bien pour l'avoir eu sous ses ordres lors de sa première mission d'entraineur à Rome.

Il aimerait beaucoup recruté son ancien protégé. Mais pour cela il faudrait au moins une offre de 40 millions d'euros . Il est aussi difficile de l'imaginer partir en cours de saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp