PSG : Ancelotti donne son avis sur l'éventuelle prolongation de Blanc

Publié par Arnaud LAPOINTE le 24 novembre 2015 à 18:12

Laurent Blanc serait actuellement en négociations avec les dirigeants du PSG pour prolonger son contrat sur le banc du club de la capitale. Il pourrait être lié à Paris jusqu'en 2018.

Ancelotti prône la continuité



Olivier Létang, le directeur sportif parisien, a rencontré mi-novembre Jean-Pierre Bernès, l'agent de l'ancien sélectionneur des Bleus, pour lui proposer un nouveau contrat de deux ans. Selon Carlo Ancelotti, il s'agit d'une bonne initiative de la part de QSI.

« C'est une bonne idée. Une des choses les plus importantes pour un club, c’est la continuité au niveau de l’entraîneur. Si tu as la possibilité de faire ça, c’est bon pour le club, pour les joueurs et pour les résultats », a déclaré le technicien italien, lundi soir, sur les ondes de RMC. Lorsqu'il était entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti avait permis au club de la capitale de remporter son premier titre de champion de France depuis 1994. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas souhaité le prolonger, et l’Italien avait quitté Paris pour le Real Madrid en 2013.