Cristiano Ronaldo qui est au centre de la grosse vague de rumeur de sa venue au PSG a parlé au président du Real Madrid, Florentino Perez.

Ronaldo a parlé avec Perez

Cristiano Ronaldo s’engagera-t-il avec le PSG en juin ? Cette question que tout le monde se pose a diverses réponses. Le portugais a lui-même affirmé à Kicker, qu’il n’était pas impossible qu’il quitte le Real Madrid au terme de la saison. Il a ensuite créé le buzz en allant parler à Laurent Blanc. Pour rajouter une couche plus épaisse, CR7 s’est permis une tape très amicale sur l’épaule de Nasser Al-Khelaïfi, des choses qu’il n’avait jusque-là jamais faites avec des personnalités d'un autre club.

Maintenant que la rumeur sur son avenir a bien enflé et qu’une autre de son supposé divorce consommé avec Rafael Bénitez s’est greffée sur la première, le portugais aurait parlé à Florentino Perez pour lever les doutes. Selon ABC, il aurait dit : « Président, je n’ai pas dîné, et je n’ai pas rencontré le Paris Saint-Germain ni qui que ce soit.»

Ronaldo aurait expliqué à son boss que les rumeurs de sa guerre déclarée à Rafael Bénitez seraient infondées. Ce dernier lui aurait répondu qu’il n’en doutait avant de rajouter : « Ne t’inquiète pas. Ils ont même dit que je dinais, avec Mendes et avec le patron du PSG, le soir même du Clasico ! »