Le PSG, malgré les dernières informations de ABC, aurait fait une offre incroyable à Cristiano Ronaldo qui compliquerait la tâche à Manchester United, l’autre courtisan du portugais.

Le PSG prêt très généreux avec Ronaldo

Cristiano Ronaldo aurait reçu une offre du PSG pour sa venue sous ses couleurs en juin prochain. The Mirror, révèle cette offre qui serait de 350 000 euros par semaine hors impôts, soit plus de 1,5 million d’euros de salaire net par mois.

Selon le média anglais, Cristiano Ronaldo est réellement vu comme le parfait successeur de Zlatan Ibrahimovic par les dirigeants du club de la capitale. Ces derniers sont prêts à dépenser près de 3 millions d’euros par mois en salaire pour l’engager.

Hier, selon ABC, Ronaldo aurait dit à Florentino Perez : « Président, je n’ai pas dîné, et je n’ai pas rencontré le Paris Saint-Germain ni qui que ce soit.»

Seulement, le portugais a bien murmuré aux oreilles de Laurent Blanc avant de se montrer très amical avec Nasser Al-Khelaïfi, des choses qu’il n’avait jusque-là jamais faites avec les dirigeants d'un autre club. De plus, Cristiano Ronaldo n’a jamais démenti avoir affirmé à Kicker, « pourquoi ne pas partir » du Real Madrid.

Mieux, il avait ouvert la porte à des retrouvailles avec José Mourinho hors du Real Madrid lors de la présentation de son film en Londres il y a quelques jours.