PSG : Maillot « Je suis Paris » à qui iront les bénéfices ?

Publié par Gary SLM le 25 novembre 2015 à 11:40

Le PSG a décidé d’être solidaire des victimes des attentats de Paris avec son intention d’arborer le maillot « Je suis Paris » ce soir, contre Malmö. Mais des échanges sont en cours sur la possible commercialisation de celui-ci.

Le Maillot « Je suis Paris » bientôt en vente ?

Le Maillot « Je suis Paris » du Paris Saint-Germain pourrait vite devenir collector, non seulement à cause des attentats, mais aussi pour le fait qu’il ne sera que très peu utilisé par le club, seulement deux fois. Il devrait donc se vendre comme de petits pains. Même à des personnes non supportrices du club francilien touchées par ces événements malheureux pourraient décider de se l'offrir.

Bien que la décision n’ait pas encore été prise sur sa commercialisation, il serait tout de même question de reverser le bénéfice de ces ventes « à des œuvres venant en aide aux victimes des attentats du 13 novembre », d’après le quotidien Le Parisien.

Il faut dire qu’avec la solidarité exprimée dans toutes la France aux victimes et leurs familles, ce maillot du PSG pourrait enregistrer des records de vente puisqu’il sera le premier vrai lien entre ces événements douloureux et le football.