Real Madrid : Attentats, Karim Benzema dans l'oeil du Cyclone

Publié par Julien le 25 novembre 2015 à 13:47

En ce moment être, à la place de Karim Benzema ne doit pas être de tout repos. Mis en examen dans l'affaire de la Sex tape de Mathieu Valbuena, le joueur connaît aujourd'hui une nouvelle polémique autour de lui. Lors de l'hommage aux victimes des attentats de Paris, il a craché pendant l'hymne national.

Benzema victime par excellence

Alors est-ce un acte inconscient ou pas ? Impossible de le savoir. En tout cas ce qui paraît clair, c'est que le déchaînement sur les réseaux sociaux à la suite de ce crachat est lui tout à fait conscient. Que l'on aime ou pas Karim Benzema n'est même plus une question. Ce joueur la est certainement l'un des moins aimés en France.

Il n'est pas le premier, et il ne sera pas le dernier. Il fait partie d'une assez longue liste de joueurs que les Français aiment ne pas aimer. Il n'est pas ici question de prendre la défense de l'attaquant du Real Madrid. Son caractère et sa façon d'être peuvent énerver.

Seulement à force de voir le mal partout chez les joueurs, on en oublie que ce ne sont que des joueurs. Pour l'affaire de la Sex tape, la justice tranchera. Pour l'affaire du crachat, foutons-lui la paix. Il y a des choses bien plus tragiques et peu communes qu'un joueur de foot qui crache sur un terrain.

Afficher les commentaires