Ex-ASSE : Après Batshuayi, Larqué répond durement à Lacazette !

Publié par ALEXIS le 26 novembre 2015 à 12:25

Évoquant l’élimination de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, Jean-Michel Larqué, ancien capitaine de l’AS Saint-Étienne, estime que les Gones sont une « équipe extrêmement limitée ».

Larqué voudrait bien enterrer l’OL plus bas !

L’OL a été éliminé mardi de la C1, après sa défaite à Gerland contre La Gantoise (1-2). Une sortie prématurée et humiliante (4 défaites et 1 nul) qui suscite des commentaires acerbes de Jean-Michel Larqué.

« On disait dans l’avant-match que la rencontre la plus compliquée pour les Lyonnais, ce n’était peut-être pas la finale annoncée à Valence, mais ce match contre La Gantoise. Malheureusement, on avait raison », a fait remarquer l’ancien joueur stéphanois dans But Football Club.

Poursuivant son analyse, Larqué n'a pas manqué de descendre les Gones. « Et ça s’est démontré durant ces 90 minutes. La Gantoise n’a pas volé cette victoire tant les Lyonnais ont été très moyens. Et, quand ont dit très moyens, c’est pour ne pas les enterrer plus bas qu’ils ne le sont. (...). Cette équipe est extrêmement limitée », a enfoncé le consultant sportif, qui ne voit pas de solution immédiate pour les Rhodaniens. « Je pense que pour l’Olympique Lyonnais, les choses vont être très difficiles. L’hiver va être très long ».

Afficher les commentaires