AC Ajaccio - RC Lens : Antoine Kombouaré, beaucoup d'incertitudes

Publié par ALEXIS le 26 novembre 2015 à 18:00

Antoine Kombouaré ne sait plus que faire pour permettre au RC Lens d’aligner des victoires. Il est gagné par des incertitudes à chaque match des Sang et Or. Et le prochain déplacement face à l’AC Ajaccio l’inquiète déjà.

« Je n’ai pas beaucoup de certitude »

Le Racing Club de Lens patauge dans la deuxième moitié du classement de Ligue 2 au bout de 15 journées. Du coup, chaque match se présente désormais comme une dure épreuve pour Antoine Kombouaré. Ainsi, l’entraîneur kanak est sous pression avant le déplacement sur le terrain de l’AC Ajaccio (19e).

« Je me pose la question de savoir quel visage on montrera demain. Je n’ai pas beaucoup de certitude. Il ne faut pas se le cacher », a avoué Kombouaré en conférence de presse.

Le RC Lens (12e) joue certes une équipe mal classée, mais cela ne suffit pas à rassurer son entraîneur. « On prend encore un peu trop de buts à mon goût. C’est le souci. Il faut trouver un juste équilibre… On ne parvient pas à gagner des matchs avec un peu plus d’écart et de tranquillité », a expliqué l’ex-coach du PSG.

Afficher les commentaires