ASSE : Perrin, Yanga-Mbiwa prend 2 matchs, huis-clos partiel pour l’OL

Publié par Gary SLM le 27 novembre 2015 à 00:48

Mapou Yanga-Mbiwa n’a pas échappé à la LFP qui vient de lui infliger une sanction de 2 matchs de suspension pour son agression sur Loïc Perrin, le capitane de l’As Saint-Etienne. L’OL a lui aussi pris un match à huis clos partiel pour son match de ce vendredi contre le MHSC.

Yanga-Mbiwa prend 2 matchs, l'OL n'est pas en reste

Très mauvais du côté de l’OL dans cette première partie de saison, Mapou Yanga-Mbiwa s’était fait remarquer en infligeant une gifle à Loïc Perrin lors du dernier derby face à l’OL, le 8 novembre dernier. La commission de discipline de la LFP n’a pas laissé passer cette agression puisque l’ancien Montpelliérain a écopé d’une sanction exemplaire.

Le défenseur de 26 ans manquera à ses coéquipiers durant 2 matchs. Le joueur a beau affirmer que sa claque était involontaire, la LFP qui a visionné les images n’a pas été bercée par son propos disant : « Je suis très en colère par rapport à cette claque qui est volontaire.»

De son côté, l’Olympique Lyonnais a fait les frais des incidents survenus lors de ce même match qu’il a remporté 3-0, puisqu’il est sanctionné d’un match à huis clos partiel face à Montpellier Hérault Sport Club, ce vendredi à 20h30. Des fans de l’OL avaient blessé un stadier avec un pétard. Ils se sont aussi attaqués à un véhicule transportant des personnalités de l’ASSE.

Afficher les commentaires