L1 / OL : Traumatisé par La Gantoise, Bedimo veut faire payer le MHSC

Publié par Eitel Mabouong le 27 novembre 2015 à 02:34

Le lamentable parcours réalisé par l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions cette saison est encore dans les têtes rhodaniennes. En conférence de presse jeudi, Henri Bedimo était loin d'avoir digérer cette énorme claque. Il appelait cependant à réagir dés ce vendredi soir face au Montpellier HSC (20h30, beIN Sports 1).

"Il fallait mieux se préparer"

"On est passés à travers. C’est un peu dur dans les têtes. Il faut s’en remettre, passer à autre chose mais ce n’est pas évident. C’est la Ligue des Champions, il fallait mieux la préparer. On avait pris du retard. On ne pouvait pas faire de miracle en ayant produit ce qu’on a produit. On s’attendait à mieux. On a tout fait pour disputer cette compétition. La traverser comme ça, c’est très dur. Je n’ai même pas les mots car il y a encore beaucoup de déception en moi.

Mentalement, il faut remettre les têtes à l’endroit. La victoire est impérative. Pour nos supporters, on se doit de gagner et de mettre plus de vie dans le contenu. Il faut faire le job. Une troisième défaite, ça serait dur dans les têtes. Il ne faut pas répéter ce qu’on a fait à Nice. Il faut de l’orgueil, de la fierté. Il faudra être vigilant, respecter cette équipe puisqu’on aura des surprises sinon

Notre gagne-pain, c’est le championnat. J’espère qu’on va finir deuxièmes. Ça serait dommage de ne pas le faire puisqu’il y a de la qualité dans le groupe. On a la chance d’être bien classé même si l’écart diminue. Il faut faire attention. La deuxième place est primordiale, pour le club et pour les joueurs. C’est plus qu’un devoir."

Avec OLweb.fr

Afficher les commentaires