PSG - Mercato : Pep Guardiola - Bayern Munich, ce serait fini !

Publié par Gary SLM le 27 novembre 2015 à 11:00

Pep Guardiola ne devrait plus officier au Bayern Munich malgré l’optimisme qui peignait il n’y a quelques semaines sur la prolongation de son contrat. Le coach espagnol se serait déjà engagé avec Manchester City alors qu’il était aussi ciblé par le PSG.

Bayern, Guardiola déjà engagé avec son prochain club

La piste Pep Guardiola est l’une des plus anciennes pour entraîner Manchester City. Malgré la présence de Manuel Pellegrini à la tête de ce club, le nom de l’espagnol continue de circuler et à une intensité beaucoup plus forte que par le passé.

En effet, selon le média espagnol Mundo Deportivo, Pep Guardiola que le PSG aurait récemment sondé se serait engagé avec Manchester City. Il devrait débarquer dans ce club en fin de saison. D’après Cristina Cubero, ce n’est pas plutôt qu’hier jeudi que l’ancien joueur et entraîneur du FC Barcelone s’est engagé avec les Skyblues.

Cette signature de Guardiola évoquée par la journaliste aurait été rendue possible par Txiki Begiristain, ancien bras droit de ce dernier au FC Barcelone et actuel directeur technique de Manchester City. Selon L’Équipe, ces derniers jours, le Paris Saint-Germain aurait sondé Pep Guardiola sur ses intentions à l’approche de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, en juin prochain.

Le technicien aurait dit son envie de rester au club bavarois, mais hier, son patron Karl-Heinz Rummenigge avait tenu un propos pas très flatteur à son encontre. Il disait : « Personne au monde n’est irremplaçable à un moment donné. Les joueurs viennent et s’en vont. C’est aussi valable pour les entraîneurs…»

Afficher les commentaires