Le jeune milieu international du Real Madrid, Isco, n'est pas un élément du 11 de départ de Rafa Benitez. Les nombreuses blessures de James ou Bale par exemple lui permettent de commencer de nombreux matchs. Mais son statut de remplaçant commencerait à le fatiguer.
La Juventus le suit depuis cet été
Un ras-le-bol se serait matérialisé encore plus cette semaine, depuis le Clasico. Pas titularisé par son entraîneur, Isco aurait peu goûté la conférence de presse de son président, Florentino Perez, qui a confirmé à son poste l'entraîneur ibère. Dans ce contexte le joueur souhaiterait partir rapidement.
Et un joueur du calibre d'Isco qui se dit partant, ça crée forcément de l'envie chez la concurrence. La Juventus Turin, qui le suit depuis cet été, serait toujours aux aguets afin de faire venir le jeune milieu de terrain espagnol (23 ans).
Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juve devrait faire une offre aux alentours des 50 millions d'euros pour convaincre le Real Madrid. Ou alors mettre dans la transaction Morata, que le Real souhaiterait rapatrier.
En tout cas une chose est sûre, la Vielle Dame est prête à faire des efforts importants pour faire venir un joueur de sa trempe.