Le recrutement massif de l’Olympique de Marseille l’été dernier ne lui a pas permis de trouver une doublure à Michy Batshuayi, en remplacement de Pierre-André Gignac, parti aux Tigres du Mexique. Même si Vincent Labrune avait vainement engagé un dernier baroud d’honneur pour s’attacher les services de Wissam Ben Yedder. Mais l’affaire semble désormais possible.

Ben Yedder bientôt à l'OM ?

Wissam Ben Yedder n’est plus dans son élément au Toulouse FC au creux de la vague depuis le début de cette saison. D’ailleurs le buteur de 25 ans n’aurait pas caché son désir de s’en aller dès le mercato passé. C’est dire si le Toulousain suit de près les démarches de longue date de l’OM, où il lui est maintenant tout à fait possible de se retrouver, et cela dès janvier.

L’Equipe affirme à cet effet que « la porte semble désormais entrouverte pour Wissam Ben Yedder, rare grosse valeur marchande du club, toujours pisté par l’OM… ». Reste qu’il faudra faire face à la concurrence de l’Olympique Lyonnais et mettre 6 à 8M€ dans la balance.