Le Paris Saint-Germain reçoit l'ESTAC Troyes pour le compte de la 15e Journée de Ligue 1 ce samedi (17h00, Canal +). Cette rencontre aura forcément des allures de 'Choc des extrêmes' entre le leader incontesté du championnat et la lanterne rouge.
Deux dynamiques incomparables
Au contraire du Paris Saint-Germain, qui reste sur une série de huit victoires consécutives en Ligue 1 et qui n'a toujours pas connu la défaite cette saison dans l'élite, l'ESTAC Troyes se rend du côté du Parc des Princes avec la possibilité d'arracher sa première victoire au cours de cet exercice 2015 / 2016.
Bien que les hommes de Jean-Marc Furlan aient réussi à stopper une spirale négative de six défaites de rang toutes compétitions confondues, le match nul décroché la semaine passée devant le Lille OSC est loin d'avoir marquer les esprits dans la capitale. D'autant plus que l'ESTAC Troyes est en plein coeur d'une série de huit défaites lors de ses dix derniers matchs.
Le groupe de Jean-Marc Furlan
Paul Bernardoni, Matthieu Dreyer - Mouhamadou Dabo, Johan Martial, Jonathan Martins Pereira, Chris Mavinga, Quentin Othon, Matthieu Saunier - Thomas Ayasse, Fabien Camus, Yoann Court, Stéphane Darbion, Lossémy Karaboué, Benjamin Nivet, Jessy Pi, Thiago - Jimmy Cabot, Corentin Jean.
Avec ESTAC.fr