Le PSG pourrait annoncer l’arrivée dans ses rangs du footballeur argentin Carlos Tevez avant ce week-end. Selon Marco Branca, directeur sportif de l’Inter Milan, Paris et le joueur se seraient sérieusement rapprochés. Il croit même que l’agent de "Carlitos" est à Paris pour finaliser le transfert.
Branca a affirmé à RMC Sport : « Je crois effectivement qu’il s’est rapproché du PSG, je crois même que son agent est à Paris et qu’il a reçu une très belle offre du Paris Saint Germain. »
Le dirigeant intériste ne s’avoue cependant pas vaincu et promet même de jouer les troubles fêtes dans le dossier d’ici un à deux jours si Tevez n’a pas encore signé avec Paris avant. « Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste sur le cas Tevez. Nous sommes toujours intéressés et nous allons continuer à discuter avec son agent. Nous étudions la possibilité de revenir à la charge pour Carlos d’ici un à deux jours. Nous ne sommes pas en retard. Je crois que Carlos et son agent peuvent encore attendre une ou deux journées, puisqu’il ne joue plus avec Manchester City depuis plusieurs mois. Ce n’est pas une ou deux journées qui vont changer les choses. De plus, le mercato ne se termine pas ce soir (jeudi) ou demain (vendredi)».
L'adjoint de Claudio Ranieri avait confié à L’Equipe mercredi : «Il faut voir comment la situation se présente, mais ne pas oublier que Sneijder et Forlan vont revenir dans cette deuxième partie de saison. Ce sont des garçons qui ont aussi besoin d’espace, avant de réinterroger « y en aura-t-il assez pour un nouvel attaquant ? » C’est une situation qui engage beaucoup plus les dirigeants que nous».
Dans tous les cas, Leonardo qui connaît les vrais intentions de l’Inter mettrait les bouchées doubles pour arracher la signature du mancunien avant ce week-end.