Élément de second choix depuis l'arrivée d'Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi ne se sent plus à sa place au sein de l'effectif parisien. En manque de temps de jeu, l'international argentin quittera sans doute le club de la capitale lors du mercato hivernal, ou au pire l'été prochain. Interrogé par la Gazetta dello Sport, Pocho a en tout cas clairement annoncé son départ.

Lavezzi et Paris, c'est la fin

En effet, Ezequiel Lavezzi s'est confié sur son avenir, et a clairement annoncé son départ. Avec de nombreuses possibilités, il doit cependant faire le bon choix pour rebondir dans un club où il retrouvera un statut d'élément important.

"Il y a tellement de possibilités. Je dois faire le meilleur choix pour moi. C’est le dernier contrat. Je veux aller jouer dans une équipe qui me stimule, mais aussi être dans une ville avec une qualité de vie. J’irai vers ce qui me passionne le plus. Les Argentins ont besoin de sentir une forte passion.

Cette ville est magnifique. Ce ne sera pas facile de quitter Paris après quelques années passées ici. Je me sens bien au club, avec tout le monde, pas seulement mes coéquipiers. C’est très important d’avoir de bons liens avec les personnes avec qui vous travaillez"