Ezequiel Lavezzi s’est entretenu avec le média italien La Gazetta dello Sport. L’Argentin a estimé dans celui-ci qu’il n’y avait aucun club capable de bousculer sérieusement le PSG en France.
Ezequiel Lavezzi ne trouve aucun rival au PSG en Ligue 1
«Notre défi c'est donc de trouver des motivations même s'il n'y a pas en France de rivaux capables de nous bousculer beaucoup. Et je crois que pour ça, le groupe fait du super boulot en restant toujours impliqué», a confié l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain.
Ezequiel Lavezzi ne devrait pas prolonger son bail au PSG puisqu’il a fait savoir que son actuel engagement avec ce club était le dernier. «C'est mon dernier contrat et je veux aller dans une équipe qui me motive. Mais je penserai aussi à la ville et à la qualité de vie. Aujourd'hui, je suis plus proche de partir que de rester, même si dans ce métier on ne peut jamais savoir. Peut-être que je vais tout arrêter, finir ma carrière et rentrer en Argentine».
La saison dernière, Ezequiel Lavezzi avait refusé deux offres de prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain. Très souvent annoncé en Italie, Angleterre et Espagne, il montre par son propos qu’il devrait bien partir de l’écurie francilienne au plus tard à la fin de cette saison.