Non, vous ne rêvez pas, les dirigeants du Réal Madrid auraient approché l'entraîneur du Bayern Munich, et ancien manager du FC Barcelone, Pep Guardiola. Alors que Rafaël Benitez était sur la sellette, celui-ci a été conforté par le président des Merengues, Florentino Perez. Pourtant, la direction madrilène n'a pas hésité à se renseigner sur le cas de l'ancien entraîneur des catalans.
Guardiola a été approché par le Réal
En effet, comme le rapporte le quotidien catalan Ara, la direction du Réal Madrid aurait approché l'ancien entraîneur du FC Barcelone pour qu'il prenne les rênes du club dès la saison prochaine.
Bien que cette information soit difficile à croire dans la mesure ou Pep Guardiola a toujours eu une forte rivalité avec les Merengues (il a dirigé les Blaugrana de 2008 à 2012), il semblerait que cette information soit vérifiée.
Néanmoins, on l'imagine mal rejoindre son rival de toujours. En revanche, Manchester City serait en pôle position pour s'attacher les services de l'entraîneur espagnol la saison prochaine, date où son contrat avec le Bayern Munich se terminera.