En quittant l’ASSE pour Hanovre 96, Mevlüt Erding espérait relancer sa carrière qui est sur le déclin depuis son départ du PSG et ses passages au Stade Rennais et à l’As Saint-Etienne. Loupé, il va de nouveau devoir se trouver un club.

Hanovre 96 prêt à céder Mevlüt Erding

Avec Hanovre cette saison, Mevlüt Erding a beau jouer 15 matchs, il n’a inscrit aucun but. La question de son départ du club allemand est déjà sur la table, d’après Fotomaç, un média de son pays. Et l’ancien joueur des Verts de l’ASSE pourrait rentrer au bercail où Galatasaray serait toujours autant intéressé par ses services.

Déjà lorsqu’il évoluait au Stade Rennais et à l’As Saint-Etienne, les dirigeants du club turc étaient à ses trousses. Âgé de 28 ans, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain ne devrait trouver preneur qu’en cas d’offre avoisinant les 3 millions d’euros.

Lorsqu’il évoluait chez les Verts, Mevlüt Erding avait marqué 21 buts en 62 matchs toutes compétitions confondues, ce qui en fait un des meilleurs buteurs du Ligue 1 de ces dernières années.