Le PSG devrait boucler le dossier Carlos Tevez ce vendredi. Paris a trouvé un accord avec Manchester City pour le transfert d'"El Apache", et il ne reste plus qu'à Carlos Tevez de donner son accord pour officialiser le transfert.

L'agent de l'argentin est à Paris depuis hier pour négocier avec Leonardo. Les discussions qui se sont poursuivis tard dans la nuit d'hier jeudi, et doivent reprendre ce vendredi. Passer ce jour, le dossier redeviendra très difficile pour le PSG.

En effet, l'Inter qui faisait mine de ne plus être intéressé par Tevez à promis de revenir à la charge aujourd'hui ou demain samedi avec une nouvelle offre. Marco Branca, directeur sportif des Nerazzurri à déclaré hier soir à RMC : « Je crois effectivement qu’il (Carlos Tevez) s’est rapproché du PSG, je crois même que son agent est à Paris et qu’il a reçu une très belle offre du Paris Saint Germain », avant de rajouter : « Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste sur le cas Tevez. Nous sommes toujours intéressés et nous allons continuer à discuter avec son agent. Nous étudions la possibilité de revenir à la charge pour Carlos d’ici un à deux jours. Nous ne sommes pas en retard. Je crois que Carlos et son agent peuvent encore attendre une ou deux journées, puisqu’il ne joue plus avec Manchester City depuis plusieurs mois. Ce n’est pas une ou deux journées qui vont changer les choses. De plus, le mercato ne se termine pas ce soir (jeudi) ou demain (vendredi)».

Le PSG tire donc sa dernière cartouche ce vendredi pour tenter d'arracher la signature de l'argentin qui a toujours affirmé sa préférence pour le championnat italien. Carlo Ancelotti à multiplié les éloges envers le joueur pour faciliter sa décision. L'italien pense aligner Tevez après seulement deux semaines de remise en forme.