Outre la possibilité de récupérer son titre honorifique de 'Champion d'Automne', abandonné la saison passée à l'Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa, le Paris Saint-Germain pourrait faire une victime collatérale en remportant sa rencontre face à l'ESTAC Troyes ce samedi.
Furlan, un avenir en pointillés...
Selon les informations livrées ce samedi par L'Equipe, Jean-Marc Furlan est susceptible de perdre sa place sur le banc de touche de l'ESTAC Troyes dans les heures à venir en cas de défaite contre le Paris Saint-Germain sur la pelouse du Parc des Princes. La tâche du technicien aubois s'annonce des plus compliquée face à un PSG invaincu en Ligue 1 cette saison. D'autant plus que l'ESTAC ne s'est jamais imposé dans la capitale.
Le quotidien confie par ailleurs que Daniel Masoni, le président troyen, aurait proposé un 'poste de conseiller' au sein du club à Jean-Marc Furlan en cas d'arrêt de sa fonction d'entraîneur. L'intéressé, qui a rencontré son supérieur hiérarchique à deux reprises cette semaine, aurait d'ores et déjà refusé cette main tendue.