Le PSG manoeuvre pour s’offrir Cristiano Ronaldo, désigné par ses dirigeants comme étant le meilleur élément pouvant remplacer Zlatan Ibrahimovic. Et le portugais pourrait venir dans la capitale française avec un autre élément important du Real Madrid.
En plus de Ronaldo, Benzema sur les tablettes !
Si Karim Benzema ne va pas en prison pour l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, il y a de grandes chances qu’ils finissent au PSG en même temps que son coéquipier de l’attaque du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. C’est le média espagnol El Confidencial, qui met sur la table cette option pour le Paris Siant-Germain.
Si le Real Madrid peut céder Cristiano Ronaldo pour deux raisons, à savoir la volonté de l’intéressé de changer de club et l’argent qui peut être obtenu de sa vente, les raisons du possible départ de Karim Benzema, elles, seraient toutes autres.
En effet, la culture du Real Madrid ne tolère pas les scandales. De peur de voir son image de marque être écornée par l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena dans laquelle Benzema est mis en cause, les dirigeants espagnols ne devraient pas résister à une offre au prix du français, quelques 50 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain serait intéressé par ses services et pourrait faire cette offre pour avoir Benzema d'autant plus que CR7 voudrait l'amener avec lui dans la capitale française.
La même source indique que le dossier Ronaldo est déjà réglé et que le Real Madrid lui aurait même déjà trouvé un remplaçant en la personne de Robert Lewandowski.
Il faut dire que Benzema est en mauvaise posture dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Des échanges téléphoniques entre lui et ses proches, les maitres chanteurs, montreraient son intention de convaincre Valbuena à payer de l’argent pour éviter le scandale.