Mercato - PSG : Neymar dit non au Real Madrid et au FC Barcelone

Publié par Gary SLM le 30 novembre 2015 à 10:04

Neymar ne va pas rejoindre le Real Madrid puisqu’il aurait refusé une nouvelle approche de ce club, d’après le média espagnol Sport.es. Le jeune brésilien aux trousses de qui est aussi annoncé le PSG veut se concentrer sur sa saison au Barça avant de décider de son avenir.

Neymar ne veut pas aller au Real Madrid

Avant de signer au FC Barcelone, Neymar était courtisé par plusieurs clubs, y compris par le PSG et le Real Madrid. Aujourd’hui encore, le jeune brésilien plait toujours aux dirigeants du Real Madrid qui l'auraient approché dans le but de le convaincre de rejoindre leur club. Ces derniers seraient prêts à vendre Cristiano Ronaldo pour l’accueillir.

Pas de négociations pour prolonger avant mai 2016

Mais d’après le confrère espagnol, Neymar ne rejoindra pas le Real à qui il aurait « dit non ». Même s’il n’envisage pas un départ vers le club merengue, Neymar n’est toujours pas pressé de donner une réponse aux dirigeants du FC Barcelone. En effet, les catalans lui auraient fait une offre salariale de 15 millions d’euros contre une prolongation de son contrat de deux saisons.

Neymar n’aurait pas accepté et aurait indiqué qu’il ne négociera pas de contrat avant le mois de mai prochain. Seulement, le PSG est aussi annoncé aux trousses du brésilien même si c’est Cristiano Ronaldo qui fait le plus les gros titres de son actualité en ce moment. Trouver le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic est la préoccupation du club. Les dirigeants veulent un joueur populaire et très fort sportivement, ce qui réduit la liste des profils à trois avec Ronaldo, Neymar et Lionel Messi.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien embêter le Barça sur le dossier Neymar, surtout parce que ce club ne s'était pas gêné pour courtiser Thiago Silva et Marquinhos ces dernières années.

Afficher les commentaires