Liga : Le FC Barcelone continue, le Real et l'Atletico suivent

Publié par Julien le 30 novembre 2015 à 11:14

En Liga, on sait déjà que le titre se jouera entre les trois mêmes équipes qui dominent le football ibère depuis maintenant 4 ans. Le FC Barcelone paraît même intouchable en ce moment, mais les deux équipes de Madrid ne sont pas si loin au classement et le championnat est encore long.

Nouvelle démonstration catalane



Le FC Barcelone continue sur les chapeaux de roue. L'équipe de Luis Enrique a une nouvelle fois étrillé son adversaire 4-0 grâce à son inévitable trio. Messi et Suarez ont tous les deux marqué, Neymar a, lui, inscrit un doublé. La Real Sociedad n'a pu jouer que les "sparring partner" d'un Barça qui maîtrise son sujet aussi bien qu'aux grandes heures de Pep Guardiola.

Le Real Madrid est allé s'imposer chez le petit poucet de Liga, Eibar. L'équipe basque n'a pas réussi l'exploit face au géant madrilène. Bale et Ronaldo sont les buteurs d'un Real Madrid qui n'est toujours pas dominant. Les Madrilènes restent 3e, à 6 points du Barça.

En ce moment l'Atletico parle français. C'est en tout cas son avant centre tricolore, Antoine Griezmann, qui a encore permis à son équipe de remporter la victoire. Unique buteur du duel contre l'Espanyol Barcelone, Griezmann en est déjà a 6 réalisations en championnat. L'Atletico est toujours deuxième à 4 longueurs du Barça.