OL : Valbuena bientôt papa, mais dénonce le manque de soutien

Publié par Timothée Jean le 30 novembre 2015 à 11:26

En dépit du scandale de sa sextape, le milieu de terrain de l’OL, Mathieu Valbuena, peut garder le sourire. Le porteur du numéro 19 des Bleu et Rouge, à en croire le cliché publié par sa compagne Fanny, sur son compte Instagram, sera bientôt papa.

Valbuena et Fanny attendent leur premier enfant

Sur le compte Instagram de Fanny, la compagne du joueur, on y découvre un Mathieu Valbuena tout sourire, les mains posées sur le ventre arrondi de sa dulcinée. Et c’est une fille qui viendra agrandir la famille, en couple depuis six ans. Bonne nouvelle pour l'ex-Marseillais, en plein scandale avec ce qu’il est convenu d’appeler désormais la sextape-gate.

Pas de soutien pour Valbuena

 

Dans un entretien accordé au Monde, Valbuena donne sa version des faits et déplore notamment le manque de soutien de la Fédération Française de Football :

« Je n’ai pas eu de soutien. Quand on ne sait pas ce qu’il y a dans le dossier, qu’on puisse défendre Karim, OK, mais qu’on parle aussi de moi ! Encore une fois, dans cette histoire, je suis victime. Mais au niveau de la Fédération, je n’ai reçu aucun signe. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, c’est juste un constat. »

Afficher les commentaires