L’Olympique Lyonnais prend l’eau de toute part, y compris même dans son propre vestiaire. Battus à domicile par Montpellier HSC (4 -2) lors de la 15è journée, les Rhodaniens ont vécu une semaine noire.

Le malaise Tolisso

En bon capitaine du navire qui chavire, Jean-Michel Aulas a pris la parole pour recadrer ses troupes. Et, si des joueurs tels Milan Bisevac et Claudio Beauvue ont fait les frais de la colère de leur président, Corentin Tolisso agace de plus en plus.

Sorti du centre de formation du club et grande révélation de la saison passée, avec notamment sept buts à son actif, Tolisso a du mal à retrouver ses marques cette année. Cette méforme aurait pu se comprendre et se justifier par le comportement de l'équipe en général, mais le comportement du jeune milieu de terrain dans le vestiaire ne l'aide guère.

En début de saison, le porteur du numéro 8 de l’OL a vu son salaire augmenté, le plaçant ainsi au niveau des cadres du club.

Mais en dehors de Lacazette, Umtiti et Anthony Lopes, ses autres équipiers semblent ne plus supporter une attitude jugée trop suffisante et les incessantes moqueries du natif de Tarare. Il y a quelques semaines, selon L’Equipe, Lindsay Rose le lui a fait savoir lors d'une vive altercation entre les deux joueurs.