Mercato - Bayern Munich : Ancelotti remplaçant de Pep Guardiola

Publié par Gary SLM le 30 novembre 2015 à 16:51

Carlo Ancelotti était sans club depuis son limogeage au Real Madrid l’été passé. Il a trouvé un accord avec le Bayern Munich pour remplacer Pep Guardiola annoncé lui-même en Premier League.

Ancelotti va reprendre du service au Bayern Munich

D’après le média anglais The Sun, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti s’est mis d’accord avec les dirigeants du Bayern Munich sur les conditions de son engagement avec le Bayern. Dès la fin de la saison et le départ de Pep Guardiola, Mister devrait officier au club allemand où il va retrouver le jeune Kingsley Coman qu’il avait lancé au PSG.

Carlo Ancelotti avait pris une année sabbatique après son limogeage au Real pour faire le point. Ces derniers temps, il a multiplié les sorties dans les médias et affiché par la même occasion son envie de reprendre du service. Le Bayern Munich est un club qui pourrait lui convenir au vu de sa culture et son prestige, tant en Allemande que sur le plan européen.

Selon les dernières rumeurs, Pep Guardiola qu’il devrait remplacer au Bayern Munich aurait aussi un accord avec Manchester City depuis quelques jours.

Afficher les commentaires