Cristiano Ronaldo est la principale cible du Paris Saint-Germain pour le mercato de l’été prochain. Pour certain, le joueur du Real Madrid ne rejoindra pas le club de la capitale, une position contestée par Dominique Séverac du quotidien Le Parisien.

Ronaldo peut bien venir à Paris

Le Real Madrid peut bien vendre Cristiano Ronaldo et le PSG a toujours autant de chances d’être l’acheteur. Le portugais a récemment envoyé plusieurs signaux qui démontrent de son désir de rejoindre Laurent Blanc au club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi. Et la révélation faite par l’intéressé à ses proches, diffusée par The Sun, ce lundi, ne fait que renforcer un peu plus la possibilité de son prochain engagement avec Paris.

Interrogé sur le site du journal Le Parisien, Dominique Séverac, spécialiste du club de la capitale, a répondu : « Madrid peut trouver économiquement juste de récupérer 150 millions sur Cristiano Ronaldo. Et Manchester United a vendu Di Maria. Donc tout est possible.»

Selon The Sun, Ronaldo aurait dit à ses proches qu’il ne rejoindrait que le PSG en cas de départ du Real Madrid. Il aurait même fait la promesse au président du club Nasser Al-Khelaïfi.