L1 / Lyon : Crise à l'OL, Riolo dresse un premier bilan des dégâts

Publié par Eitel Mabouong le 01 décembre 2015 à 04:19

L'Olympique Lyonnais est actuellement en pleine tourmente. Le mal est d'ailleurs plus profond qu'une 'simple' crise de résultats sportifs. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s'est penché sur les problèmes qui polluent le vestiaire rhodanien.

"Tolisso a complètement pété un boulon"

"Lacazette ? L’été n’a pas été digéré. Son augmentation, son salaire révélé par Aulas et le fait qu’il n’ait reçu aucune proposition sérieuse. A Lyon, il y a un type qui a complétement pété un boulon, c’est Tolisso. Il s’est fritté avec Lindsay Rose. Ils se sont mis sur la gueule. Ils en sont arrivés aux mains. Il a ensuite démonté Beauvue lorsqu’il était chez les Espoirs : "Beauvue, c’est une chèvre, Beauvue, les pieds carrés" etc... Malheureusement, chez les Espoirs, il y avait des mecs qui connaissaient Beauvue.

Le problème de notre foot, c’est qu’il est gangréné par une mentalité de racailles. Rémi Garde avait dit : "Même nous a Lyon, qui faisons attention à tout, on aura des problèmes avec ces jeunes." Garde a fini par se barrer, il en a eu marre. Les joueurs doivent se regarder dans une glace ! Et puis, qu’ils se remettent à bosser, clairement !

"Est-ce qu'Aulas va céder ?"

A une époque, certains joueurs de l’OL avaient demandé la tête de Claude Puel. Aulas n’avait pas cédé. Il n’avait pas cédé, peut-être parce qu’à l’époque il avait face à lui des joueurs plus professionnels. Aulas déteste céder à ce genre de choses : le personnel qui demande la tête de leur supérieur hiérarchique, etc. Il y a une masse salariale qui a explosé à Lyon, les mecs sont surpayés. Est-ce qu’Aulas va céder ?"

Afficher les commentaires