Mercato : PSG - MU, la mère de Ronaldo lui déconseille Paris

Publié par Gary SLM le 01 décembre 2015 à 16:31

Cristiano Ronaldo ne doit pas rejoindre le PSG. C’est la recommandation qu’aurait faite sa mère Dolores Aveiro, d’après The Daily Mirror. La Portugaise qui a travaillé dans la capitale française serait toujours pétrifiée par les attentats de Paris et déconseillerait donc la destination à son fils.

Dolores Aveiro se positionne pour Manchester United

Le Paris Saint-Germain est à la manoeuvre pour faire de Ronaldo son prochain joueur vedette après le départ d'Ibrahimovic. Si les 355.000 euros de salaire par semaine qui lui est promis est un argument fort pour le faire venir, la mère de l’intéressé elle, jouerait contre l’intérêt du club de la capitale.

Dolores Aveiro penserait que pour une question de sécurité, son fils Cristiano Ronaldo et son petit Cristiano Jr. gagneraient à résider dans une ville beaucoup moins exposée que Paris où une série d'attentats terroristes a fait plusieurs dizaines de morts le 13 novembre dernier.

Alors que sa bonne connaissance de Paris aurait pu être un plus pour le PSG, Dolores déconseillerait la destination à son fils. Il ne faut pas oublier que Manchester United a été le club qui a permis à CR7 de se hisser au top niveau du foot européen entre 2003 et 2009. La position de Dolores qui l'encouragerait à y retourner peut donc être guidée par une envie de renvoyer l’ascenseur à ce club dans son actuelle période de vache maigre.

Afficher les commentaires