Real Madrid - Rafa Benitez répond pour James Rodriguez

Publié par Gary SLM le 01 décembre 2015 à 17:49

James Rodriguez n’est pas près de retrouver le sourire à l’écoute du discours inflexible tenu par son entraîneur Rafael Benitez sur sa situation.

Rafael Benitez dit ses vérités pour James Rodriguez

Le technicien espagnol Rafael Benitez était en conférence de presse ce mardi pour le match de demain du Real Madrid contre Cadix, en Coup du Roi. L’ancien coach du SSC Naples a expliqué qu’il y avait de la concurrence à tous les postes au sein de son groupe et que James Rodriguez devait y faire face.

Cependant, l’espagnol n’a pas semblé inquiet pour son joueur colombien puisqu’il rappelle qu’il sort de « 55 jours d’indisponibilité » et qu’il devrait monter en puissance dans les semaines à venir. « James a tout mon soutien, mais la concurrence est là et fait partie de Madrid », a-t-il terminé sur la question.

Pour les candidats au Ballon d’Or, Rafa a évidemment affiché son soutien à Cristiano Ronaldo. Même si les deux personnes ne semblent pas s’entendre, Benitez a clairement désigné le portugais comme étant son choix devant Lionel Messi et Neymar.

Afficher les commentaires