L1 / OL : Morel, "Il n'y a pas de confiance"

Publié par Eitel Mabouong le 01 décembre 2015 à 23:07

Titulaire dans l'axe de la défense avec l'Olympique Lyonnais ce mardi soir, Jérémy Morel s'est exprimé au micro de Canal + à l'issue du match nul et vierge de son équipe sur la pelouse du FC Nantes. Malgré la faible prestation d'ensemble des Gones, l'ex-Marseillais souhaite avant tout que le groupe retrouve de la sérénité.

"Ce n'est pas suffisant"

"Il faut penser qu'on sort d'un match contre Montpellier où on était complètement absent. Ce soir, il fallait absolument montrer un autre visage. On l'a montré mais on sent qu'il n'y a pas de confiance. On a quand même réussi à ne pas prendre de but et à prendre un point. On va avancer petit à petit comme cela parce que vu le match contre Montpellier, on part de très loin.

On ne peut pas passer d'un match catastrophique contre Montpellier à un super match aujourd'hui. Il y avait du mieux mais on sait que ce n'est pas suffisant si on veut espérer être dans le haut du tableau. L'esprit combatif qu'on avait perdu, on l'a un peu retrouvé ce soir. Même si on n'arrive pas à se créer beaucoup d'occasions, ça va revenir avec la confiance."

Afficher les commentaires