L1 / PSG - OL : Rafael suspendu contre Paris

Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2015 à 00:05

Remplacé dés la demi-heure de jeu mardi soir face au FC Nantes (0-0), Rafael n'aura pas eu le temps de s'exprimer à l'occasion de cette 16e Journée de Ligue 1. Ce qui ne l'empêchera pas de manquer le déplacement sur la pelouse du Parc des Princes le 13 décembre prochain (21h00, Canal +).

Un carton de trop pour Rafael

Avant de céder sa place à Corentin Tolisso mardi soir, l'international brésilien aura eu le temps d'écoper d'un carton jaune au quart d'heure de jeu face au FC Nantes. Un avertissement qui sera synonyme de suspension automatique pour le rendez-vous contre le Paris Saint-Germain. Déjà averti à l'occasion du derby face à l'AS Saint-Etienne, lors de la 13e Journée, puis contre le Montpellier HSC le weekend passé, Rafael a reçu son troisième carton jaune en moins de dix rencontres devant le FC Nantes.

Un carton de trop qui le privera donc du choc de la 18e Journée face au Paris Saint-Germain. Déjà privé de Christophe Jallet, sur blessure, l'Olympique Lyonnais perd donc son deuxième latéral droit de métier. Corentin Tolisso pourrait ainsi être amené à dépanner les Gones lors de cette partie.

Afficher les commentaires