FC Nantes - OL : Les Canaris s'opposent au réveil des Gones

Publié par Timothée Jean le 02 décembre 2015 à 09:36

En déplacement hier à Nantes pour le compte de la 16è journée de Ligue 1, L’Olympique Lyonnais a mis fin à sa série noire. Dans un stade de la Beaujoire qui a fait son plein à environ 70% (26.000 spectateurs), l’équipe de Fournier n’a certes pas montré un visage reluisant, mais a réussi à limiter les dégâts en ramenant le point du match nul.

Les Lyonnais rentrent de Nantes avec 1 point

Après une avalanche de défaites, l’OL était très attendu hier pour son déplacement sur le sol nantais. Hubert Fournier et ses poulains devaient montrer s’ils étaient capables de se relever ou confirmer leur mauvais état constaté depuis le début de la saison.

A la première minute de jeu, Alexandre Lacazette récupère un ballon mais ne parvient pas à appuyer sa frappe. A la 32è minute, Bédimo réalise une percée depuis son camp mais se fait contrer. Il obtient le corner. La transversale qui s’en suit est excellente. Gonalons surgit au premier poteau et coupe la balle mais sa tête échoue sur la barre transversale, alors que Dupé était battu.

Claudio Beauvue, à la 34è minute, bénéficie d’une ouverture de balle et fait parler sa vitesse. Il réussit à frapper mais le portier nantais réalise un arrêt de la poitrine.

Plus rien ne sera montré par les deux équipes et le score restera vierge (0 - 0) au terme d’un match terne. Le FC Nantes, peu inventif dans le jeu, enchaîne un quatrième match sans victoire et L'Olympique Lyonnais, malgré le point du nul, ne montre pas encore les signes du réveil du grand champion qu’il a été.

Afficher les commentaires