PSG - Mercato : Ronaldo - Neymar et Messi, le plan du Paris SG

Publié par Gary SLM le 02 décembre 2015 à 13:06

Neymar, Ronaldo et Lionel Messi sont tous sur les tablettes du PSG. Le club de la capitale veut absolument s’offrir un grand nom et manoeuvre pour que celui-ci soit issu du trio pour le Ballon d’Or de cette année.

Le PSG les veut tous

Cristiano Ronaldo fait la course en tête des priorités du PSG. Mais pour augmenter ses chances d’accrocher un grand joueur de foot européen l’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs travailleraient sur trois différents dossiers.

Si Mundo Deportivo, croit que le portugais Ronaldo a déjà donné un son accord au PSG, Sport, lui, avance que la piste Lionel Messi est toujours d’actualité. D’après ce média, le Paris Saint-Germain aurait montré son intérêt à Lionel Messi alors qu’il surveille dans le même temps la piste Neymar, selon d'autres sources.

Selon The Sun, un proche de Ronaldo aurait déclaré : « Il (Ronaldo) souhaite vivre en France. Laurent Blanc l’aime et ils entretien d'excellentes relations avec le Président Nasser Al-Khelaïfi. Il sait que la vie à Paris sara tout simplement sensationnelle pour lui.»

La stratégie du Paris SG est donc visiblement de ne négliger aucune piste jusqu’à la signature d’un grand joueur pour l’après-Zlatan Ibrahimovic.

Afficher les commentaires