PSG - Mercato : Un autre club de Ligue 1 veut Ronaldo

Publié par Gary SLM le 02 décembre 2015 à 17:38

Cristiano Ronaldo se serait engagé à rejoindre le PSG en cas de départ du Real Madrid. Alors que le club francilien cherche un remplaçant ou coéquipier à Zlatan Ibrahimovic, un autre club de Ligue1 se positionne pour accueillir le portugais.

Un autre candidat en Ligue 1 pour CR7

Un entraîneur Portugais, Leonardo Jardim serait bien heureux d’accueillir Cristiano Ronaldo à l’As Monaco. Même s’il dit qu’une arrivée de ce joueur dans le championnat français lui fera plaisir, le remplaçant de Claudio Ranieri ne cache pas que son bonheur serait encore plus grand si celui-ci posait ses valises sur le Rocher.

Pour Leonardo Jardim, « Cristiano est le plus grand joueur de tous les temps." "Le football a changé et quand on connaît l’exigence du football moderne, il n’y a personne comme Cristiano Ronaldo », dit-il dans France Football. « Je crois qu’il va continuer de jouer encore quelques années. S’il évoluait dans le même Championnat que moi, j’en serais ravi. Mais je serais encore plus ravi s’il figurait dans la même équipe que moi ! », a rajouté le technicien de l’ASM avant de se montrer plus précis : « Le plus simple serait qu’il vienne à Monaco.»

Selon les médias espagnols et anglais, Ronaldo serait plus attiré par le Paris Saint-Germain en cas de départ du Real Madrid. Un de ses proches a confié à un média britannique qu’il a déjà fait la promesse à Nasser Al-Khelaïfi de rejoindre son club à son départ du Real.

Afficher les commentaires