L1 / ASSE : Sainté chute à Lille et s'éloigne du podium

Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2015 à 23:10

Trois jours après son succès face à l'En Avant de Guingamp du côté de Geoffroy-Guichard dimanche dernier (3-0), l'AS Saint-Etienne a renoué avec la défaite ce mercredi soir devant Lille OSC.

Une occasion gâchée pour les Verts

L'occasion était belle pour les hommes de Christophe Galtier. Suite au match nul de l'Olympique Lyonnais face au FC Nantes mardi mais également ceux du SM Caen et de l'Angers SCO un peu plus tôt dans la soirée, ces derniers avaient la possibilité de grimper sur le podium en cas de victoire sur la pelouse lilloise.

Les Verts ont cependant laissé filer cette opportunité en s'inclinant devant Lille OSC ce mercredi soir. Un but à l'heure de jeu de l'ex-Lyonnais Yassine Benzia, sur une superbe demi-volée en lucarne opposée, en a effectivement décidé autrement. Résultat des courses, l'ASSE doit à présent se contenter d'une septième place au classement. Les Verts pourraient même chuter d'un rang en cas de victoire du Stade Rennais FC jeudi contre l'Olympique de Marseille (21h00, Canal + Sport) en clôture de cette 16e Journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires