PSG - Mercato : Zlatan oublié, CR7 incertain... Paris a déjà un 'Plan C'

Publié par Eitel Mabouong le 03 décembre 2015 à 03:00

A la recherche d'un successeur à Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat arrive à expiration au mois de juin, le Paris Saint-Germain ne cesse de multiplier les pistes en coulisses.

"Lewandowski en plan B ou C"

Si celle menant à Cristiano Ronaldo semble tenir la corde, le club de la capitale pourrait oublier l'aspect marketing et se concentrer pleinement sur le sportif en vue de son recrutement estival.

Outre les pistes Neymar Junior et Lionel Messi, qui ont très (très) peu de chances d'aboutir, le PSG songerait à Robert Lewandowski. Un nom beaucoup moins clinquant que les trois précédents, niveau popularité, mais qui serait une véritable plus-value sur le front de l'attaque parisienne. C'est en tout cas ce qu'a révélé Damien Degorre à l'antenne de L'Equipe 21.

"Paris doit tourner la page Ibrahimovic pour franchir un cap. A mon avis, ils ne gagneront pas la Ligue des Champions tant que Zlatan sera là. On parle de Cristiano Ronaldo, mais il y a un autre joueur sur lequel le Paris Saint-Germain pourrait se jeter. Il s'agit plus d'un 'plan B' ou 'C' : c'est Lewandowski."

Afficher les commentaires