LOSC - ASSE (1-0) : Faut-il s’inquiéter pour les Verts ?

Publié par Gary SLM le 03 décembre 2015 à 11:54

La confiance semble avoir quitté les Verts de l’ASSE, battus hier par le LOSC (1-0) au stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

De plus en plus difficile la vie sans Béric

L’As Saint-Etienne réalisait un bon début de saison avant la grave blessure de Robert Béric. Le joueur slovène qui incarnait la révolution offensive au sein du secteur offensif de ce club est en fin de saison, la faute à une vilaine blessure. Depuis, Christophe Galtier cherche la bonne combinaison pour relancer son équipe qui vient de laisser filer une occasion en or de revenir sur le podium.

Alors qu’il aurait pu profiter des matchs nuls de ses concurrents directs pour la 3e place de Ligue 1, notamment de Lyon, Angers, et l’As Monaco, l’As Saint-Etienne a fait pire en perdant face au LOSC alors qu’il venait de se mettre en confiance contre Guingamp 3-0, après sa défaite et le match nul contre l’OM et Rosenborg.

Le jeu développé hier par l’équipe de Christophe Galtier provoque des interrogations sur sa capacité à accrocher le rôle d’Européen qu’il vise tous les ans. Le mercato hivernal en approche est l’occasion attendue pour les Stéphanois de trouver une réelle alternative à Béric au risque de gâcher toute une saison.

Afficher les commentaires