ASSE - Mercato : Les Verts gardent un oeil sur Aubameyang !

Publié par ALEXIS le 03 décembre 2015 à 09:15

Sachant Pierre-Emerick Aubameyang courtisé par le FC Barcelone, Manchester United FC, Chelsea FC et Arsenal FC, l’AS Saint-Étienne garde les yeux ouverts sur son ancien attaquant, transféré au Borussia Dortmund en juillet 2013.

ASSE en embuscade pour toucher son pourcentage !

L’ASSE surveille de très près les mouvements autour de son ancien joueur, Pierre-Emerick Aubameyang, visé par des clubs huppés : le Barça, MUFC, Chelsea FC et Arsenal FC. L’attaquant gabonais avait été transféré l’été 2013 au Borussia Dortmund pour 13 millions d’euros, mais les dirigeants des Verts avaient bien pris soin de préserver leurs intérêts, en cas de nouveau transfert du joueur.

Ainsi, Sainté pourrait se frotter les mains en cas de départ d’Aubameyang dans l’un de ces clubs prestigieux qui le réclament, à coup de plusieurs dizaines de millions d’euros. Peuple-Vert parle d’une offre de 28 millions proposés par Chelsea FC, et même de 60 millions que Manchester United FC pourrait miser.

Du Coup, dans le Forez, les spéculations vont bon train, par rapport au pourcentage négocié pour tout mouvement de l'ancien attaquant stéphanois.

Afficher les commentaires