Chelsea - Transfert : Le gros clin d'oeil d'un ancien de l'OM à Michel !

Publié par Gary SLM. le 03 décembre 2015 à 14:39

Le match de clôture de la 16e journée de Ligue 1 opposera le Stade de Rennes à l’Olympique de Marseille ce jeudi à 21 heures. Ce sera l’occasion pour les Phocéens de retrouver une vieille connaissance : Jérémie Boga. Qui, lui, ne cracherait pas sur une éventuelle occasion d’évoluer un jour au Vélodrome.

Jérémie Boga au Stade de Rennes

Boga s’en est allé à Chelsea FC à 11 ans. Mais avant, le jeune meneur de jeu avait été formé à l'ASPTT Marseille. Pas plus tard qu’hier, dans les colonnes de Le Phocéen, son frère faisait savoir à tous l’intérêt de l’OM en janvier 2015 pour le joueur de José Mourinho.

Sauf que la démarche n’a visiblement rien donné puisque l’entraîneur des Blues a préféré prêter son protégé au Stade Rennais lors du mercato dernier.

Jérémie Boga ne dirait pas non à l’OM

A 18 ans, Boga a le vent en poupe au Stade Rennais, que les Olympiens affronteront justement ce soir. Pour la circonstance, La Provence a ouvert ses pages au milieu offensif.

Après avoir déclaré que « jouercontre l’OM (lui) fera toujours un petit quelque chose » et que « ça va (lui) faire vraiment un truc de jouer au Vélodrome pour la première fois », Jérémie Boga a ajouté qu’il n’excluait pas de jouer éventuellement l’OM : « Oui, un jour, pourquoi pas… » Voilà peut-être une bonne opportunité pour Michel en quête d’un attaquant supplémentaire.

Afficher les commentaires