PSG - Mercato : Edinson Cavani, MU prêt à couvrir d’argent le Paris SG

Publié par Gary SLM le 03 décembre 2015 à 11:27

Visé par Manchester United, Edinson Cavani pourrait prochainement rapporter beaucoup d’argent au PSG. Le club anglais, selon Mirror, est prêt à se montrer très généreux envers celui de la capitale française pour l’Uruguayen.

Edinson Cavani vers Manchester United ?

Manchester United veut Edinson Cavani, mais sait qu’il ne pourra se l’offrir au prochain mercato hivernal. Le club qui a vendu Angel Di Maria au Paris SG espère tout de même un retour d'ascenseur de la part de Paris en fin de saison. De plus, pour recruter l’attaquant sud-américain, les Red Devils seraient prêts à se montrer très généreux envers le PSG qui va décaisser une grosse somme d’argent pour régler le dossier Cristiano Ronaldo.

Même si le fair-play financier de l’UEFA est désormais léger pour les clubs, il n’est pas pour autant abrogé, ce qui oblige les dirigeants à faire attention dans leurs dépenses.

Acheté 64 millions d’euros au Napoli, Edinson Cavani qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 pourrait rejoindre le club anglais, surtout parce qu’avec la possible arrivée de Cristiano Ronaldo, le PSG ne semble pas vouloir faire de lui sa principale star offensive.

Afficher les commentaires