AS Monaco - SM Caen : Les Caennais continuent sur leur lancée

Par Loua Joel
Publié le 03 décembre 2015 à 11:28 | mis à jour le 03 décembre 2015 à 11:28
Résultats

En allant arracher le match nul à l’AS Monaco, le SM Caen prend la seconde place au classement de Ligue 1. Le dimanche dernier au Vélodrome lors de la 15è journée, les Monégasques ont ramené un nul (3 - 3), mais également des regrets pour n’être pas parvenus à prendre les 3 points pour remonter dans le classement.

Le SM Caen désormais 2è de L 1

Le match d’hier était pour Leonardo Jardim et ses hommes l'occasion de se relancer dans le haut du classement. Mais c’était sans compter sur des Caennais, toujours si surprenants de jour en jour.

Pour ce match, l’entraîneur de l’équipe de la Principauté a misé en attaque sur le trio Stephan El Shaarawy - Guido Carrillo - Bernardo Silva. Mais Garande a décidé de faire confiance au onze de départ qui avait étrillé le FCG Bordeaux ( 4 - 1).

A la 56è minute, sur un superbe centre d’Almamy Touré, l’Argentin Carillo prend le dessus sur Ben Youssef au deuxième poteau et trompe Vercoutre de la tête. l’AS Monaco mène 1 - 0. Alors que les Asémistes croyaient déjà en leur victoire, à 4 minutes de la fin du temps réglementaire, Ronny Rodelin, d’une belle reprise de volée sur une déviation de Youssef, égalise pour les Caennais.

Le SM Caen, avec deux points de plus sur Angers SCO, est désormais le dauphin du PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp