ASSE - Stade Rennais : Vincent Pajot promet tout pour l’emporter

Publié par Gary SLM le 03 décembre 2015 à 15:45

Le match de l’ASSE contre le Stade Rennais sonne comme une rencontre décisive pour Vincent Pajot, ancien joueur du club breton. Le milieu de terrain de 25 ans promet de tout mettre en oeuvre pour arracher la victoire à domicile face à ses anciens coéquipiers.

Vient Pajot le promet, l’ASSE va tout faire pour gagner

L’As Saint-Etienne sort d’une défaite 1-0 face au LOSC. Pour mettre un terme à cette habitude qui commence à prendre racine chez les Verts, le milieu défensif affiche une grosse détermination du groupe de Christophe Galtier.

"On a à coeur de casser cette spirale lors des matchs à 21h », a-t-il lancé face à la face camera de Canal +. « On est dans l'obligation de gagner, on va mettre tous les ingrédients nécessaires pour l'emporter et surtout se servir de ce match pour la suite."

Hier, face à Lille OSC, l’As Saint-Etienne a manqué l’occasion de revenir sur le podium de la Ligue 1. Le club stéphanois, il faut le reconnaitre, est en difficulté depuis la blessure de son attaquant slovène Robert Béric.

Désorganisé en attaque, il a affiché un niveau peu flatteur dans son jeu offensif. Se reprendre face au Stade Rennais devient pratiquement une obligation pour les joueurs à l’approche de la trêve hivernale.

Afficher les commentaires